echecsardennes Index du Forum

echecsardennes
forum de débat concernant le développement des échecs dans le département des Ardennes (08)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    echecsardennes Index du Forum -> echecsardennes -> echecsardennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:32 (2011)    Sujet du message: Championnat 2012 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.
le premier constat que je fait en regardant la grille c'est que cela fait très bizarre (dèja lors de la ronde précédente) 7 ronde en ayant connu 11
je pense sincèrement que 7 rondes c'est un peu juste (mon ami Michel sera content !) par contre quel formule et comment faire j'attends des questions et des réponses
pour la 2eme division et là je serais ferme Evil or Very Mad :
RETOUR comme il y a plusieurs années on effectue les appariements le jour de la ronde tant pis pour les Absents

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Julio
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:05 (2011)    Sujet du message: Championnat 2012 Répondre en citant

C'est pas tant sur le nombre de rondes que sur le nombre de participants qu'il faut réfléchir.
Personnellement, s'il y avait plus de monde, je penserais p'tet à le faire.

Sinon sur le nombre de rondes, 7 c'est court mais 9 ca fait beaucoup de dimanche de pris...

Marc
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:14 (2011)    Sujet du message: Championnat 2012 Répondre en citant

la solution pour 9 rondes et éviter les problemes de dimanche c'est le systéme H Marnais
les 3 ou 4 prelieres rondes en doubles rondes sur 1 dimanche aprés midi cadence 61 minutes + 20 s et on gagne 2 dimanche !!

El Julio
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:14 (2011)    Sujet du message: Championnat 2012 Répondre en citant

Perso, j'aime bien le 61min KO, ca met du piment aux parties mais ca ne plait pas à tout le monde...

marc
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 22:10 (2011)    Sujet du message: Championnat 2012 Répondre en citant

c'est pareil les cadences longue ne plaisent pas à tous alors au temps essayer de panacher les 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: Championnat 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    echecsardennes Index du Forum -> echecsardennes -> echecsardennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation